Championnat

Paris FC – Stéphane Gilli reste sur sa faim après VA (2-1) : « Quand on ne respecte pas le jeu, on risque toujours de se faire punir »

Le Paris FC poursuit son incroyable série d’invincibilité et renforce surtout sa présence dans le Top 5 après une nouvelle victoire décrochée devant Valenciennes (2-1) ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 2. Mais face à la lanterne rouge déjà reléguée, l’entraîneur Stéphane Gilli n’a pas forcément apprécié le contenu mis en place par son équipe pour obtenir ce succès.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après la 33e journée

« Le point positif, c’est qu’on prend les trois points. Toute la semaine, j’avais mis les joueurs en garde. J’avais comparé ce match à un match de Coupe qu’il ne fallait pas prendre à la légère. On a réalisé une première mi-temps correcte. Ensuite, on a manqué d’intelligence dans le jeu, de maturité et on s’est fait peur à la fin. Ce n’est pas le premier match où cela se passe comme ça… On n’est pas passé loin de se faire égaliser. Quand on ne respecte pas le jeu, on risque toujours de se faire punir. »

Réaction complète à retrouver sur Le Parisien

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *