Angers a conservé sa 2e place en renversant l’ESTAC (2-1) ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 2. Le SCO met même la pression sur le leader Auxerre en revenant à trois longueurs seulement de l’AJA dans un sprint final passionnant. Après la rencontre, l’entraîneur Alexandre Dujeux a livré sa réaction en conférence de presse dans des propos relayés par Le Courrier de l’Ouest.
A lire aussi >> Ligue 2 (J33) – Angers s’impose contre l’ESTAC, qui s’enfonce vers le National, le Paris FC continue sur sa lancée
« On avait dit à la causerie qu’il fallait faire preuve de caractère. Mais j’aurais préféré qu’on fasse preuve de caractère dès le début de match pour que ce soit plus simple. Ça ne l’a pas été. On est mené, on passe devant et c’est une très bonne habitude qu’on a ces derniers temps. On prend la victoire comme elle est, elle a été difficile, mais on la prend. La première mi-temps n’a pas été catastrophique. Mais, il manquait le petit dixième qui fait la différence. On avait la possession mais ça ne se traduisait pas assez par du danger. On a demandé aux joueurs de faire plus car ils en sont capables (…). Ce n’est pas évident de jouer avec un ou deux buts de retard. On est sur le fil du rasoir. À l’avenir, si on peut gagner des matches en étant devant dès le début, ça m’irait bien aussi. »
Réaction complète sur Le Courrier de l’Ouest
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport