Championnat

Ligue 1 – Un match en retard de la 29e journée décalé à un autre horaire

La course à l’Europe s’intensifie en Ligue 1 notamment pour l’AS Monaco qui, en l’espace de quelques jours, va affronter deux concurrents directs : le Stade Brestois, deuxième du championnat – avec un match de plus, et le club de Lille, quatrième et en embuscade juste derrière l’équipe monégasque. Une semaine charnière pour le club à la diagonale et la Principauté, qui ont demandé à reporter légèrement le coup d’envoi du match contre les Nordistes ce mercredi 24 avril.

À lire aussi >> Discipline – Pas épargné par la commission, Pierre Lees-Melou (SB29) reste suspendu comme trois autres joueurs de Ligue 1

Demande à laquelle la Ligue de Football Professionnel a accédé puisque le match ASM-LOSC a été reporté de deux heures et commencera à 21h00 au lieu de 19h00, l’horaire qui était initialement prévu. Pour rappel, ce match est joué plus tard que les autres rencontres de la J29 (comme celui du PSG et de l’OM) en raison du quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence ce jeudi, pour lequel la LFP a permis à Lille de passer une semaine complète sans jouer afin de mettre le club encore engagé en coupe d’Europe dans les meilleures conditions possibles.

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *