Championnat

Ligue 2 (J32) – Les notes de Grenoble – Angers

Une rencontre animée mais pas de but marqué ce lundi soir en clôture de la 32e journée de Ligue 2 entre Grenoble et Angers. Ce point permet malgré tout au SCO de reprendre la 2e place à l’ASSE et de continuer sa marche en avant. Découvrez les notes des acteurs de la rencontre décernées par la rédaction de ML2.

A lire aussi >> Ligue 2 (J32) – Angers cale à Grenoble mais s’empare tout de même de la deuxième place

Grenoble

Le joueur clé : Manu Pérez (7)

C’était l’un des choix forts de Laurent Peyrelade sur la feuille de match avec la titularisation de Manu Pérez au milieu de terrain. Alors qu’il n’avait pas disputé la moindre minute cette saison, l’ancien de Clermont s’est très vite mis dans le rythme d’une rencontre intense et a répondu avec brio à la confiance accordée par son entraîneur pour cette belle affiche. Pérez aurait même pu marquer avec un poil plus de réussite sur un coup-franc rentrant qui a échoué sa course sur le poteau de Yahia Fofana en première période.

Les notes :

Maubleu : 7
Paquiez : 4
Nestor : 6
Diarra : 6
Mendy : 7
Valls : 6
Benet : 6 (Touray, 81e)
Pérez : 7 (Mbemba, 85e)
Joseph : 4
Thio : 5 (Meissa Ba, 72e)
Sylvestre : 5 (Postolachi, 81e)

Angers

Le joueur clé : Justin Kalumba (7)

Lui aussi a rarement été titularisé cette saison. De retour depuis quelques semaines dans la rotation après avoir subi une grosse blessure, le feu follet angevin a animé son couloir gauche pendant une longue partie de la rencontre. Il aurait dû bénéficier au moins d’un penalty pour des charges des défenseurs adverses dans la surface tant ses petits appuis vifs et sa technique étaient déroutants. Un match plein, même s’il lui aura manqué de scorer ou de donner une passer décisive pour définitivement être l’homme de ce match.

Les notes :

Fofana : 5
Valéry : 7
Bamba : 5
Lefort : 6
Hanin : 5
Kalumba : 7 (Hunou, 80e)
Capelle : 5 (Belkhdim, 72e)
Ould Khaled : 5 (Lepaul, 60e)
El Melali : 5 (Niane, 72e)
Abdelli : 5
Diony : 5

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *