Championnat

Ligue 2 (J32) – Un groupe au complet pour l’ESTAC avant la réception du Paris FC

Sorti de la zone de relégation de Ligue 2 vers le National depuis la 17e journée, Troyes n’a jamais su creuser un écart conséquent avec les quatre derniers du championnat et, suite aux remontées prodigieuses d’Annecy et de Dunkerque mais aussi à ses propres résultats en dents de scie, l’ESTAC est désormais 17e à sept journées de la fin de la saison ! Une place qui lui vaudrait une seconde relégation en autant de saisons, si le classement restait le même à la J38.

À lire aussi >> Ligue 2 – Un quart du temps de jeu pour les U21 au VAFC et à l’ESTAC

Il n’y a donc pas de temps à perdre pour les Aubois, qui affronteront le Paris FC au Stade de l’Aube ce week-end : gagner redevient une nécessité pour s’extirper de ce bourbier. Heureusement, les Troyens peuvent compter sur quelques renforts non négligeables pour cette 32e journée, qui pourront peut-être leur donner un coup de pouce bien nécessaire.

En effet, selon le coach David Guion et nos confrères de l’Est-Éclair, qui était présents en conférence de presse ce jeudi 11 avril 2024, le groupe troyen récupère Luka Ilić parmi les siens. Un élément important auquel s’ajoutent Mouhamed Diop et Ismaël Boura, qui n’étaient pas au meilleur de leur forme pour disputer le derby à Auxerre (défaite 2-0). Reste à savoir si ces trois joueurs auront assez de rythme pour débuter ou au moins pour figurer sur le banc, mais le staff dispose d’un arsenal conséquent avant d’affronter l’ambitieuse équipe de la capitale, qui souhaite toujours se frotter au top 5 et jouer des Play-offs d’accession.

Source : lest-eclair.fr

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *