Championnat

Bordeaux – Santiago Cucci sur son offre de reprise restée sans réponse : « On a fait une offre concrète qui permettait pour moi, d’améliorer la situation du club »

Alors que les Girondins de Bordeaux sont à la recherche de nouveaux actionnaires afin d’améliorer une situation financière difficile en Ligue 2, une offre de Santiago Cucci et Michaël Benabou a été transmise récemment à Gérard Lopez. Invité de l’émission 100% Girondins sur les ondes de France Bleu Gironde, le premier nommé livre sa version des faits dans cette proposition qui n’a pas eu de suite pour le moment.

A lire aussi >> Bordeaux – Les supporters des Girondins interdits de déplacement pour la 31e journée à Caen

« Si on a signé une offre à Gérard Lopez ? Je vous confirme qu’on a fait une offre signée par Michaël Benabou, à Gérard Lopez, et qu’elle existe réellement. Une offre qui pour moi, était une très belle offre. On avait fait beaucoup d’efforts par rapport au fait que les Girondins, c’est un club qui nous tient à cœur. Cette offre, on n’a pas de nouvelles depuis. Quand je dis qu’elle est sérieuse… D’abord on a travaillé à plusieurs. J’avais une équipe autour de moi, de financiers, de droit et aussi d’avocats spécialistes dans le droit. On a analysé toute la situation et on a fait une offre concrète qui permettait pour moi, d’améliorer la situation du club par rapport à son endettement, qui permettait d’assurer à court terme. Tout ça était très concret, dans une lettre d’intention qui était signée par Michaël Benabou, qui est donc une personne sérieuse, qui a pignon sur rue. Pour ceux qui pourraient avoir un doute sur le sérieux de notre offre. »

Source : Girondins4Ever

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *