Championnat

Rodez – « Il est un très bon chef d’orchestre » : l’ancien entraîneur Laurent Peyrelade encense le travail de Didier Santini au RAF

Si tout les composants du club de Rodez semblent (de l’extérieur) très bien huilés à l’heure actuelle, le travail de Didier Santini, son plan de jeu et sa capacité à très souvent savoir vaincre plus gros que soi en Ligue 2 sont tout sauf étrangers à la très belle saison de l’équipe, actuellement cinquième du championnat ! Dans un long article avec de multiples entretiens accordés au journal Centre Presse Aveyron, l’ancien entraîneur ruthénois Laurent Peyrelade est élogieux à l’égard du RAF et de son entraîneur, qui réussit de grandes choses jusque-là. Il a pu s’en rendre compte lors de la 29e journée et du match entre sa nouvelle équipe, Grenoble, et Rodez à Paul-Lignon (défaite 3-1 du GF38).

À lire aussi >> Ligue 2 – L’AJA meilleure attaque, Rodez impressionne, Angers et Pau complètent le podium

« Il est un très bon chef d’orchestre. Aussi bien dans la positivité ou la sûreté qu’il donne à son équipe, que dans la façon avec laquelle il manage son staff. C’est tout un ensemble de petites choses qui fait que tout est bien huilé, que chacun est performant à la place qui est la sienne. »

Les barrages, un objectif réaliste pour le club Sang et Or ?

« « Oui, ils peuvent y arriver. La dynamique est bonne, c’est une équipe sûre de ce qu’elle doit faire, qui maîtrise super bien son jeu et où chaque joueur se fond bien dans le collectif. Ils ont aussi les qualités offensives pour prétendre aux barrages. Et on n’est jamais à cet endroit-là par hasard. »

Retrouvez les déclarations du coach Peyrelade mais aussi de Guy Lacombe, Frédéric Hantz, Régis Brouard et bien d’autres sur : centrepresseaveyron.fr

Photo Johnny Fidelin/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *