Championnat

Amiens – Omar Daf avant Pau : « Ce qu’on voulait, c’était faire partie de cette lutte en fin de saison »

Avec une belle victoire sur la pelouse d’Angers avant la trêve, Amiens s’est complétement immiscé dans la lutte pour le Top 5 à l’amorce du sprint final en Ligue 2. Avant la réception du Pau FC ce samedi (19h) dans le cadre de la 30e journée, l’entraîneur Omar Daf s’est exprimé en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 – 17 points d’avance pour Laval, Amiens de retour, Bordeaux loin du compte : Le comparatif du classement à la 29e journée par rapport à 2022-2023

« Cette victoire a permis aux joueurs de travailler dans de meilleures dispositions. Je pense qu’avec beaucoup, beaucoup d’abnégation, à force d’insister, ils ont été récompensés. Maintenant, ça a été une bonne semaine de travail. Cela a permis de régénérer certains garçons qui ont fait énormément d’efforts et surtout de redonner un travail complémentaire à certains qui en ont besoin. On est resté vraiment concentré sur sur le travail qu’on a effectué, parce qu’on sait qu’il y a des matches qui vont arriver, des matches qui vont être difficiles face à des adversaires différents de ce qu’on a pu jouer ces dernières semaines. Des adversaires qu’on prend très au sérieux. Donc, on s’est bien régénéré. On a bien étudié ses adversaires, là, on a travaillé en conséquence. Oui, quand on rentre dans cette phase-là, on est sur la dernière ligne droite. Ce qu’on voulait, c’était faire partie de cette lutte en fin de saison. On y est, maintenant, à nous de faire tout ce qu’il faut pour continuer à chasser les équipes qui sont devant nous et à gratter des places au classement. »

La conférence en intégralité sur Le 11 Amiénois

Photo by Kevin Guizol/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *