Championnat

Ligue 2 – Jacques Piriou sur la situation de Concarneau à domicile : « À chaque fois que j’arrive au stade, je me demande ce qui va encore nous tomber sur la tête »

L’US Concarneau n’est décidément pas au bout de ses peines cette saison en Ligue 2. Alors que les Thoniers doivent alterner entre Brest, Lorient et Guingamp pour leurs matchs à domicile depuis le début de l’exercice 2023/2024, ils se heurtent parfois aussi à des changements de programme inopinés. Tout récemment, ce sont par exemple les quarts de finale de la Ligue des Champions, à l’origine du décalage du match entre Lorient et le PSG en Ligue 1, qui, rendant impossible la réception de QRM au Moustoir, ont bouleversé les plans de l’USC. Le président concarnois, Jacques Piriou, est revenu sur ces conditions de travail très particulières pour nos confrères de Ouest-France.

À lire aussi >> Ligue 2 (J33) – À cause de la Ligue des Champions, l’US Concarneau se retrouve sans stade pour la réception de QRM !

« À chaque fois que j’arrive au stade, je me demande ce qui va encore nous tomber sur la tête. C’est une saison très particulière, éprouvante pour nous tous. J’avais dit qu’on finirait peut-être la saison à Hazebrouck. Mais au final, on la finira peut-être à Marseille ou à Montpellier. »

Photo by Emma Da Silva/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *