Toujours dirigée par Landry Chauvin, l’équipe de France des moins de 20 ans se réunit pour la première fois de l’année 2024 en ce mois de mars pour une double confrontation contre l’Allemagne. La première rencontre avait lieu ce vendredi au Centre Oliva Nova Sports de Valence (Espagne), avant une seconde manche lundi (au même endroit). Avec un important contingent de Ligue 2, les Bleuets n’ont pas fait le poids (1-3). Paul Wanner, Tom Rothe et Frans Kratzig marquent au cours de la première heure de jeu pour la sélection d’Outre-Rhin. Entré en cours de jeu, le Troyen Kyliane Dong a réduit l’écart
À lire aussi >> Sélections – Raveloson (Auxerre) récidive et marque pour Madagascar, Baboula voit double avec la Centrafrique !
La composition de l’équipe de France : Risser – Cho, Diop, B. Traoré (Caen), Efekele, Fayad, Kari, Koré (Paris FC), Koudou, Lebreton (Caen), Mincarelli.
Sur le banc : Appuah, Coulibaly, Dong (ESTAC), Ebonog, Kohon (ESTAC), Mendy, Mikelbrencis, Nduquidi, Patouillet, Vetro (Bordeaux)
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport