Alors que l’incertitude plane toujours autour de l’organisation du déplacement des supporters valenciennois à Lyon pour la demi-finale de la Coupe de France, le VAFC a reçu un soutien de poids ce mercredi 20 mars 2024. En effet, alors qu’un arrêté préfectoral interdisant l’arrivée en train des 500 à 1 000 supporters nordistes attendus mardi 2 avril en gare de Lyon Part Dieu devrait paraître, forçant VA à se déplacer en bus malgré les difficultés à trouver des véhicules en nombre suffisant, le Directeur Général de l’OL Laurent Prud’homme a communiqué son désir de voir toutes les parties trouver un compromis pour le dernier carré de cette compétition mythique. Afin que la magie de la Coupe soit préservée et que la fête soit belle pour tout le monde, qu’importe le résultat.
À lire aussi >> OL-VAFC : le voyage en train des supporters nordistes compromis ?
La Coupe de France est une institution majeure qui trouve l’une de ses raisons d’être dans la présence de tous les supporters.
Ils nous semblent inconcevable de recevoir @VAFC sans ses supporters et nous faisons confiance à tous les acteurs concernés pour trouver des solutions. https://t.co/vEE3Koeeqm
— Laurent Prud’homme (@LaurentPrudhom) March 20, 2024
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport