Comme souvent ces derniers temps, l’attaquant des Girondins de Bordeaux Zan Vipotnik a été sélectionné par l’entraîneur de la Slovénie pour les matchs amicaux du mois de mars 2024 ! Opposés à la sélection de Malte ce jeudi 21/03 à Ta’Qali, puis recevant le Portugal le mardi 26/03, Vipotnik et les siens pourront se mesurer à un très gros adversaire pour préparer l’Euro 2024 lors duquel ils en verront trois autres dès la phase de groupes : l’Angleterre, le Danemark et le voisin serbe.
À lire aussi >> Bordeaux – Gaëtan Weissbeck sur la course à la montée : « Évidemment qu’il faut encore y croire, on a les capacités pour le faire »
🚨 Znan je seznam vabljenih igralcev za pripravljalni tekmi z Malto in Portugalsko!#SrceBije 🇸🇮 pic.twitter.com/9snVndkpPB
— NZS | FA Slovenia (@nzs_si) March 13, 2024
De son côté, Zuriko Davitashvili part aussi avec son équipe nationale de Géorgie, entraînée par Willy Sagnol. Il devra affronter le Luxembourg le 21/03 dans un match qualificatif pour les barrages, dernier obstacle avant une potentielle qualification des Géorgiens pour la compétition internationale ! Face à lui, il pourrait retrouver Florian Bohnert (Bastia) et Maxime Chanot (Ajaccio) notamment. En cas de qualification, les barrages se joueront le mardi 26/03.
📝 Zuriko #Davitashvili convoqué par Willy #Sagnol avec la #Géorgie 🇬🇪, pour affronter le #Luxembourg 🇱🇺 en barrage de qualification à l’#EURO2024 le 2️⃣1️⃣ mars prochain ! #Girondins #Georgia #FCAFCGB pic.twitter.com/HZOa8Rm8CB
— Don Amar Fcgb ⭐️⭐️ (@DonFcgb) March 13, 2024
Photo Anthony Dibon/Icon Sport