Championnat

Ligue 2 – Devant l’état catastrophique de sa pelouse, le Paris FC devrait délocaliser loin de Charléty son prochain match à domicile

Il était très, très compliqué de développer du football et du jeu sur la pelouse indigne de Charléty samedi dernier lors du match de la 27e journée de Ligue 2 entre le Paris FC et l’ASSE. Une rencontre qui était, en plus, diffusée en décalé sur beIN Sports en ouverture à 15 heures, et qui a donné une très mauvaise image de l’enceinte du XIIIe arrondissement, et plus globalement de notre championnat. Victime de cette situation et face à la sourde oreille de la mairie de Paris qui gère (mal) le terrain, le club de la capitale envisage sérieusement de délocaliser son prochain match à domicile loin de Charléty.

A lire aussi >> Stéphane Gilli enthousiaste avant Caen – Paris FC : « Ça risque de faire un bon match ! »

Selon les informations du Parisien, les stades de Troyes (qui a déjà accueilli Paris lors de ses 4 premiers matchs cette saison) ou de Caen sont privilégiés pour la réception de l’AC Ajaccio le samedi 16 mars (19h) pour la J29. Une situation qui tourne au fiasco pour la Mairie de Paris, qui avait investi l’été dernier pour la réfection de la pelouse. Des travaux qui n’ont apporté aucune amélioration, voire pire, par rapport à l’an dernier…

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *