Frustré comme son entraîneur par le match de son équipe à Laval, Christophe Duprez n’a pas mâché ses mots à la sortie de la rencontre (1-1) ! Malgré l’égalisation de Franck Boya à la 86e minute, un match nul pour Amiens chez le troisième de Ligue 2 n’est pas suffisant pour satisfaire les ambitions du président délégué de l’ASC, à en croire ses déclarations partagées par le site Le 11 Amiénois. Dans sa ligne de mire : le manque de caractère des joueurs d’Omar Daf pour essayer de renverser la situation plus tôt.
À lire aussi >> Amiens – Deux matchs du Sénégal au Stade de la Licorne pendant la prochaine trêve
« Je n’ai pas compris l’attitude de l’équipe. Quand on est menés 1-0, on doit être des crève-la-faim et on ne l’a pas été […]. C’est la politique des petits pas. Ce point nous éloigne un peu de derrière, mais si on veut jouer le top 5, ça ne suffit pas ! Quand on n’arrive pas à prendre les trois points, d’autres équipes arrivent à le faire chaque week-end et on se met un peu en difficulté. On peut dire que c’est un bon point si on regarde uniquement derrière, mais ce n’est pas un bon point si on veut aller jouer devant. »
« Il y a encore quelques matchs… Il y a tellement de rebondissements dans ce championnat, tout est permis et possible. Pour cela, il faut se mettre le ventre par terre et aller chercher les points. On a du mal sur ça, c’est par à-coups mais pas sur 90 minutes. Il faut absolument être en mode commando sur 90 minutes sur les matchs qui arrivent. »
Source : le11hdf.fr
Photo Kevin Guizol/Icon Sport