Sur le gong, les Girondins ont encore arraché un point de plus en Ligue 2 ! Dans les dernières secondes de leur match de la 27e journée, les joueurs de Bordeaux ont su s’arracher et donner l’espace à Danylo Ignatenko de marquer un but somptueux, celui du 2-2 qui sauve un point d’un déplacement compliqué à Rodez. Après la rencontre, le défenseur latéral droit Clément Michelin s’est présenté au micro de La Chaîne L’Équipe pour parler de son ressenti à chaud.
À lire aussi >> Ligue 2 (J27) – Bordeaux vient arracher un point à Rodez dans les arrêt de jeu au terme d’un match fou !
« On aurait voulu repartir avec les trois points, mais quand on ne peut pas gagner, il faut essayer de ne pas perdre. Ça fait deux fois qu’on montre un tel état d’esprit, qu’on ne lâche pas jusqu’à la fin et on est récompensés. C’est un bon point, il faudra gagner le prochain match. On a toujours cet objectif (des premières places) en tête, on aimerait avancer plus vite mais on avance, petit à petit. On est déterminés pour aller jusqu’au bout. »
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport