Championnat

Rodez – Didier Santini avant Bordeaux : « Demain, il faudra être parfait pour apporter une victoire à Paul-Lignon »

Il y a des matchs que l’on attend plus que d’autres en Ligue 2, et ce Rodez-Bordeaux du 2 février 2024 en fait certainement partie ! Se séparant dos à dos au match aller (2-2) grâce à la combattivité remarquable des Ruthénois, les deux équipes rivales depuis le événements du mois de juin 2023 se confrontent de nouveau l’une à l’autre pour la J27 du championnat, avec des chances assez équivalentes pour les deux équipes de l’emporter. Pour Didier Santini, offrir un succès au public du RAF est primordial d’après ses déclarations en conférence de presse.

À lire aussi >> Rodez – Lionel Mpasi : « Je savais que mon tendon pouvait péter à tout moment, mon corps a dit stop »

« Pour débuter, j’aimerais avoir une pensée pour Alberth Elis. Je lui souhaite un prompt rétablissement, la santé d’une personne est plus importante que tout. Demain ça sera très intéressant face à une belle équipe avec des joueurs performants à tous les postes. Je suis sur que Paul-Lignon sera intelligent et fantastique demain, nos supporters vont uniquement encourager le RAF et ça sera une belle fête. Demain, il faudra être parfait pour apporter une victoire à Paul-Lignon. Nous devons retrouver le plaisir avec nos supporters »

« Parfois, notre équipe est fantastique à voir jouer, mais il y a également plusieurs phases où nous avons nos défauts et il faut continuer à régler cela. Nous avons mieux travaillé défensivement, au niveau du bloc notamment et ça s’est vu sur les dernières rencontres. »

Photo Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *