Comme toujours, MaLigue2 garde un intérêt particulier pour les anciens joueurs du championnat qui évoluent en Ligue 1, dans les divisions inférieures et même à l’étranger. Et avoir toujours un œil sur Noah Diliberto (ancien de Valenciennes et de la réserve du RC Lens) nous aura permis de découvrir les prouesses du milieu de terrain de 22 ans, qui s’est fait remarquer pour ses débuts en Pologne !
À lire aussi >> VAFC – Yoann Godin, directeur général : « Le projet peut prendre un peu de retard mais ce club a de l’avenir »
Débarqué en toute fin de mercato au Widzew Łódź, club de première division, l’ex valenciennois s’est offert un très joli but contre le Górnik Zabrze, à la 94e minute, quelques instants seulement après avoir fait son entrée. Une frappe limpide se logeant sous la barre du gardien adverse, dont l’équipe perdait déjà 2-1 et était réduite à 10 depuis la 88e minute. Une belle réalisation signée seulement après sa deuxième entrée en Ekstraklasa, en jouant à chaque fois une poignée de minutes en fin de match, et qui pourrait donc lui ouvrir la voie vers un temps de jeu plus conséquent à l’avenir.
Czemu nie podajesz? Czemu nie podajesz? Bo potrafię strzelić 😉 Noah Diliberto z pierwszym golem w barwach Widzewa. #ND44 #WIDGÓR pic.twitter.com/AD2VyyfbDQ
— Adrian Somorowski (@asomorowski) February 25, 2024
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport