Championnat

ESTAC – Ismaël Boura : « Petit à petit, je monte en puissance »

Quelques jours après avoir prolongé son contrat à Troyes, Ismaël Boura était en conférence de presse pour préparer le match de la 26e journée de Ligue 2 face à Dunkerque, un concurrent pour le maintien et la meilleure équipe depuis le début 2024. Le latéral gauche de l’ESTAC, régulièrement utilisé à droite pour palier les manques de l’effectif champenois, s’est exprimé sur sa progression.

À lire aussi >> Amiens SC – Omar Daf : « On a confiance en Louis Mafouta »

« Je suis content d’avoir prolongé. Ça se voit que le club me fait confiance et je me projette à long terme. Ma première partie de saison a été à l’image de l’équipe. Il y a eu des hauts et des bas. On a mal commencé le début de saison mais petit à petit je monte en puissance et je me sens bien physiquement […] J’ai encore beaucoup à prouver. J’avais déjà joué dans une défense à quatre pendant ma formation à Lens, à gauche et à droite. Ça m’a aidé à m’adapter. »

Sur la rencontre à venir : « On est positif, on sait qu’on reste sur trois victoires à domicile. Dunkerque est une bonne équipe mais si on gagne, on les met à six points. C’est un match du maintien, on doit prendre les trois points devant nos supporters.  »

Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *