Vivement critiqué et hué par une partie des supporters d’Amiens lors du dernier match au Stade de la Licorne, Louis Mafouta a raté beaucoup de face-à-face et d’occasions franches pour son équipe face aux Girondins de Bordeaux lundi dernier avant que les visiteurs ne trouvent l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre. Des erreurs qui ont donc coûté deux points à son équipe dans une course aux places de barragistes de Ligue 2 toujours plus intense. Mais en conférence de presse, comme à son habitude, l’entraîneur Omar Daf a défendu son protégé qui aura visiblement une chance de se rattraper dès ce samedi sur la pelouse d’un AC Ajaccio toujours invaincu sur sa pelouse.
À lire aussi >> Pour Eden Hazard, le joueur le plus talentueux qu’il ait connu dans sa carrière est Gaël Kakuta (Amiens)
« La confiance, je pense qu’il l’a. On a confiance en lui. Sur ce début d’année, il a été très performant, il nous a aussi permis de valider des rencontres très fermées. Il se crée beaucoup de situations, il a le profil qui colle parfaitement à ce que nous faisons. Maintenant, il faut marquer, ce qu’il y a de plus dur dans le football. En tout cas, on a confiance en lui, en ses capacités. Il n’y a pas de souci à ce niveau-là. »
Source : le11hdf.fr
Photo Romain Biard/Icon Sport