Actualités

Red Star – Fair-play, Habib Beye salue les qualités de son dernier adversaire : « Si Rouen gagne, c’est qu’ils l’ont mérité »

C’est une petite surprise tant la domination du Red Star sur le championnat de National 1 est nette jusque-là : le club à l’étoile rouge a perdu lors de son déplacement à Rouen ce lundi soir (1-0) ! Un résultat qui, en plus de faire se rapprocher le club normand de la 2e place, permet aux poursuivants du club du Nord de Paris de revenir à cinq points (Niort) et sept points (Martigues), laissant entrevoir une petite possibilité de lutte pour le titre en fin de saison mais aussi pour la montée en Ligue 2, que tout le monde avait déjà inconsciemment acté. Dans l’article du Parisien relatant les faits, le coach audonien Habib Beye fait une brève analyse de ce match perdu qui doit donner l’envie à tout son groupe de repartir de l’avant le plus tôt possible afin d’éviter de se faire peur.

À lire aussi >> National – Le FC Rouen crée la surprise et fait tomber le Red Star FC !

« Sur la globalité du match, on a été techniquement trop faible offensivement pour valider le contrôle qu’on avait en première période. Quand on 4-5 joueurs offensifs en dessous de leur niveau habituel, ça se ressent sur la production de l’équipe. On a perdu le fil de ce match avec beaucoup de pertes de balles. Rouen a utilisé la transition pour nous faire mal, surtout en 2e période. Mais si Rouen gagne, c’est qu’ils l’ont mérité. C’est une étape manquée dans notre parcours. »

Source : leparisien.fr

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *