Championnat

Ligue 2 (J24) – Les notes d’ASSE – ESTAC (5-0)

En méforme depuis le début de l’année 2024, l’AS Saint-Étienne a lâché toute sa frustration contre une équipe de Troyes sans solution ce lundi soir, lors de la dernière rencontre de la 24e journée de Ligue 2. Les Verts ont rendu une copie quasiment parfaite devant leur public, avec cinq buteurs différents (5-0), de nombreuses occasions créées et un plein de confiance qui fera beaucoup de bien au groupe Stéphanois qui se relance dans la course aux barrages. Découvrez tout de suite les notes des joueurs qui ont participé à au moins une mi-temps de ce match.

À lire aussi >> Ligue 2 (J24) – L’ASSE et Maçon en mode destruction, avec une manita contre l’ESTAC !

AS Saint-Étienne

Le joueur clé : Yvann Maçon
Passé totalement à côté de son match à Dunkerque, le défenseur latéral des Verts s’est fait pardonner auprès de son public avec une prestation majuscule ce lundi soir. Un but provoqué en première mi-temps, beaucoup de mouvements et de solutions proposées à Cafaro dans ce couloir gauche qui a tant posé problème aux visiteurs et une réalisation splendide pour conclure le show. Sur cette frappe limpide, Maçon a même franchi le mur du son.

Larsonneur : 6
Appiah : 6
Briançon : 7
Nadé : 6
Maçon : 8
Monconduit : 5
Moueffek : 6
Chambost : 8
Cafaro : 8
Mbuku : 7
Sissoko : 6

ESTAC Troyes

Le joueur clé : Simon Elisor

Abandonné par le reste de son équipe et des défenseurs qui n’étaient définitivement pas au niveau, l’avant-centre était bien seul devant. Mais par sa technique et son sens du placemen0, il a su provoquer des fautes et quatre cartons jaunes pour ses adversaires, qui ont eu du mal à le contenir. Dommage qu’il ait été le seul titulaire au niveau de l’événement, avant sa sortie en deuxième mi-temps.

Alemdar : 3
Ntim : 2
Ndiaye : 2
Tahrat : 3
Boura : non noté / Remplacé à la 45e par Conté : 3
Kanté : 4
Chavalerin : 5
M’Changama : 5
Saïd : 4
Bruus : 3 / Remplacé à la 46e par Bangré : 4
Elisor : 6

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *