Championnat

USL Dunkerque – Rayan Ghrieb : « J’espère qu’on reverra le stade plein et qu’on vivra beaucoup d’autres belles victoires »

Entré à la 78e minute du match de Dunkerque face à l’AS Saint-Étienne ce samedi après-midi, Rayan Ghrieb a littéralement changé le cours de la rencontre en provoquant des occasions majeures et en permettant à Opa Sanganté de marquer le but de la victoire (1-0) sur corner en fin de match ! Blessé pendant de trop longues semaines entre novembre et janvier, le milieu offensif avait hâte de pouvoir à nouveau être décisif pour son équipe, dans une ambiance mémorable à Marcel-Tribut. Grâce à ce succès, l’USLD revient à la 17e place de Ligue 2, simplement derrière Bastia à cause de sa différence de but défavorable en attendant le match de lundi. En zone mixte, Ghrieb est revenu avec nous sur les émotions qu’ils a ressenties après avoir battu les Verts.

À lire aussi >> Dunkerque – Luis Castro après l’ASSE (1-0) : « C’est une victoire de tout un groupe »

« Franchement, c’est un très bon sentiment, surtout quand on est blessé comme je l’étais. Dans mon cas, on a envie de revenir rapidement et surtout de bien revenir, en forme. Là, je suis rentré, j’ai eu des situations, j’ai fait une passe décisive sur le corner et ça, ça n’a pas de prix. Maintenant il faut continuer à faire ça sur la durée, continuer à faire des stats et faire de bonnes performances. »

« Cette série, c’est énorme. On a sincèrement à cœur de faire une deuxième partie de saison honorable parce que sur la phase aller on a eu un peu de mal, on a connu beaucoup de défaites. Mais maintenant, avec ces trois victoires, les choses changent. Il ne faut surtout pas nous reposer sur nos acquis. Il faut continuer à bosser pour, peut-être, aller chercher la quatrième, puis la cinquième… Jusqu’à ce que le club soit sauvé. À partir de là, on pourra en rediscuter et je vous dirai qu’on a fait des choses bien quoi ! »

« Voir le public heureux, c’est une énorme satisfaction. Surtout que les gens me connaissent ici, ça me donne encore plus envie de bien faire quand je les entend crier, à guichets fermés surtout ! C’est vraiment un énorme plaisir. Alors j’espère qu’on verra le stade plein encore plusieurs fois et qu’on vivra beaucoup d’autres belles victoires. »

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *