Championnat

Grenoble – Loïc Nestor sur une éventuelle prolongation de contrat : « Ce sera à voir avec les dirigeants, mais de mon côté tous les feux sont au vert »

Grenoble a renoué avec la victoire à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2 en s’imposant face à Caen (5-1). Si les offensifs isérois se sont distingués en se montrant décisifs à plusieurs reprises, c’est le défenseur isérois Loïc Nestor qui a inscrit le premier but de la rencontre. Il était présent en conférence de presse pour revenir sur le succès de son équipe ainsi que sur son but.

À lire aussi >> Ligue 2 (J23) – Grenoble surclasse Caen et remonte sur le podium !

« On sortait d’une série de matchs nuls avec un sentiment mitigé, donc on avait à coeur de renouer avec la victoire. C’était important, ça rend ce début d’année plutôt positif. On voulait faire un match solide, on savait qu’on affrontait une équipe de Caen en forme qui n’avait pas perdu et qui n’avait pris que deux buts en championnat depuis l’arrivée du nouveau coach. Ça aurait été encore mieux de ne pas prendre ce but à la fin mais on ne va pas bouder notre plaisir. C’est une soirée quasiment parfaite, mais ça ne fait que trois points et il va falloir en refaire d’autres comme celle-ci [… ] C’est une bonne équipe, tout le mérite nous revient d’avoir su les battre. On gagne largement, mais dans le contenu ce n’était pas aussi large que ça […] Je pense qu’il faudra compter sur Caen jusqu’à la fin de la saison […] Je ne sais pas si le fait d’inscrire un but est une marque de fabrique, mais ça fait plaisir, on a fait appel à moi et j’ai répondu présent en marquant un but en plus. Cela permet d’ouvrir le score et ça nous lance bien dans le match. C’est une superbe soirée collective et individuelle aussi […] Oui, je suis en fin de contrat. Pour l’instant, rien n’est encore fait. Comme je l’ai toujours dit, je me sens très bien ici et ma famille aussi […] Ce sera à voir avec les dirigeants, mais de mon côté tous les feux sont au vert .»

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *