Mercato

Mercato – Le FC Lorient a peut-être trouvé la perle rare en attaque

Dix-huitième et bon dernier de Ligue 1, sur une dynamique épouvantable depuis de trop longues semaines, le FC Lorient s’active sur le mercato dans les derniers jours pour se renforcer dans des secteurs clés, avec notamment Imran Louza et deux nouvelles recrues qui sont en très bonne voie d’être finalisées. La première est connue, puisque Nathaniel Adjei fait les gros titres depuis quelques jours et pourrait venir colmater les brèches en défense pour un montant très important. Mais L’Équipe parle ce vendredi 26 janvier 2024 d’une nouvelle idée du board des Merlus, en l’attaquant du Wolfsberger AC Mohamed Bamba, Ivoirien âgé de 22 ans.

À lire aussi >> Ligue 1 (J19) – Lyon sous pression face à Rennes, remake de la Coupe de France pour Clermont, fin de disette pour Lorient ?

Auteur de huit buts depuis le début de la saison en en Autriche (2 en coupe, 6 en championnat), Bamba n’est arrivé que le 23 juillet 2023 en Europe mais a déjà montré d’impressionnantes capacités d’adaptation et pourrait donc être efficace assez rapidement en Ligue 1, s’il en a l’opportunité. C’est en tout cas ce que le FCL espérera, pour se sortir de l’ornière et éviter de descendre en Ligue 2 pour sa première édition à 18 clubs.

Source : lequipe.fr

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *