Championnat

Jean-Marc Furlan sur Caen : « Au club c’est… particulier, très particulier »

Alors que l’ESTAC se déplace ce samedi sur la pelouse du SM Caen (19h) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2, l‘Est Éclair a pris des nouvelles de l’ancien entraîneur des deux clubs, Jean-Marc Furlan. Dans un long entretien, le technicien de 66 ans indique qu’il est retourné vivre près d’Auxerre depuis son départ de Normandie après seulement quelques mois sur le banc en début de saison. Dans l’attente de pouvoir retrouver un nouveau challenge au plus vite, le technicien revient sur son expérience pas vraiment positive vécue au sein du SMC.

A lire aussi >> Robert Malm (beIN) : « Je suis triste pour Jean-Marc Furlan parce que cela reste une référence en Ligue 2 »

« Les gens en Normandie sont très gentils, fort agréables. Ils m’ont très bien accueilli. Mais au club c’est (il marque une pause, réfléchit, pèse ses mots)… particulier, très particulier. Les journalistes sont très présents, une dizaine à chaque conférence de presse. Ils se pressent de tout sortir sur les réseaux sociaux. Je ne serai resté que vingt semaines là-bas (…). Les débuts étaient parfaits. Mais après, il ne faut pas oublier que Caen n’avait pas forcément les moyens de nombreux autres clubs. Caen, c’est cette saison le 12e budget de L2, bien loin de l’ASSE, de Bordeaux ou d’Angers (…). »

L’interview complète à lire sur l’Est Eclair

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *