Championnat

Bordeaux – Yoann Barbet après l’AJA (1-3) : « On a donné beaucoup trop de munitions »

Une nouvelle fois, les maladresses individuelles ont coûté cher aux Girondins. Face à Auxerre (1-3) lors de la 20e journée de Ligue 2, Bordeaux, après une bonne entame, est parvenu à égaliser contre le cours du jeu en fin de première période, avant de très vite redonner l’avantage à l’AJA au retour des vestiaires, sur un but contre son camp d’Ignatenko. Si le milieu de terrain ukrainien a commis l’erreur fatale, la sanction aurait pu tomber lors d’autres approximations commises par le secteur défensif du FCGB. Après la rencontre, Yoann Barbet, le capitaine et défenseur central a déploré la trop grande permissivité des siens.

À lire aussi >> Bordeaux – Albert Riera après l-AJA (1-3) : « Je n’ai pas eu la sensation qu’Auxerre était mieux que nous quand on était bien »

« On a donné beaucoup trop de munitions à cette équipe pour prétendre à quelque chose. Je pense qu’il y avait la place de mieux faire en première mi-temps. Mais on n’a pas été assez bons en contre sur certaines situations. C’est frustrant parce qu’on se tire une balle dans le pied dès le début de 2e mi-temps et après on court après le score. »

Source : Sud-Ouest

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *