Championnat

Amiens, le vice-président Duprez sur le mercato : « C’est vrai qu’on est encore un peu attentiste »

« Il faut qu’on se renforce ». Omar Daf n’a pas manqué de rappeler l’impératif du mois de janvier pour l’Amiens SC il y a quelques jours. Le coach picard a bien été entendu par ses dirigeants mais les mouvements ne se sont pas encore concrétisés. Avant les arrivées, il faudra des départs et ceux-ci ne sont pas encore intervenus. Interrogé par Le 11 Amiénois, le vice-président du club Christophe Duprez, s’explique sur un mercato qui peine à démarrer.

À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot après Paris (1-2) : « Sur le premier but, on voit un gros écart de l’endroit où la touche a été jouée… »

« C’est vrai qu’on est encore un peu attentiste sur le mercato. Il y a aussi des joueurs en partance pour lesquels on doit trouver des points de chute. On ne pourra recruter que lorsqu’on aura réussi à faire partir des joueurs. Il y a aussi cette CAN qui n’est pas bien placée dans le calendrier. Le premier tour se termine le 27 janvier, à trois jours de la fin du mercato. Ce n’est pas simple […] Il y a quand même des postes où on doit se renforcer. C’est indéniable. Cela concerne l’attaque, le côté gauche et peut-être la défense centrale, toujours en fonction des joueurs qui vont nous quitter. »

Photo ©Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *