Championnat

Paris FC – Stéphane Gilli après Annecy (2-1) : « On sait d’où on revient, donc on ne s’emballe pas »

Le Paris FC entame parfaitement son année 2024. Après une qualification pour les 16es de finale de Coupe de France, le club de la capitale a bien négocié le retour du championnat avec une victoire devant Annecy (2-1) ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 2. Avec ce succès, le PFC remonte à un seul point du Top 5 au classement. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Gilli a livré sa réaction auprès du journal Le Parisien.

A lire aussi >> Ligue 2 (20e journée) – Angers chute à Bastia, Dunkerque remonte deux buts de retard à Grenoble et David Guion s’offre sa première victoire avec l’ESTAC

« Face à une défense à cinq avec peu d’espace, ce n’était pas facile mais les joueurs offensifs se sont montrés très performants. Ali (Gory) a fait un gros match, il a mis un doublé et aurait pu réussir une ou deux passes décisives en plus. Je suis content pour lui. Josuas (Lukembila) a aussi été très intéressant. Ayoub (Jabbari) est encore brut mais il a un fort potentiel (…). J’ai dit aux joueurs dans le vestiaire qu’on ne devait pas se focaliser sur le classement, conclut Stéphane Gilli. On sait d’où on revient, donc on ne s’emballe pas. Mais ce groupe méritait d’avoir des résultats, il n’a jamais lâché et est toujours resté à l’écoute. Si on continue à être performant et à progresser, le reste viendra tout seul… »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *