Championnat

Concarneau – Stéphane Le Mignan après Caen (0-1) : « On sait que l’on doit recruter dans le secteur offensif »

Après une deuxième défaite consécutive sur la pelouse de Caen (0-1) ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 2, l’US Concarneau est désormais premier non-relégable avec 22 points. Handicapé par l’absence de Pape Ibnou Ba parti à la CAN, le club breton n’a pas su peser assez offensivement pour éviter ce revers. C’est en tout cas le constat effectué par l’entraîneur, Stéphane Le Mignan, après la rencontre.

A lire aussi >> SM Caen – Nicolas Seube après Concarneau (1-0) : « Les joueurs ont fait le travail, mais il faut qu’on soit à même de mieux maîtriser les débats »

« On s’est souvent précipité sur les quelques opportunités que l’on a eues. On savait que l’on n’avait pas toutes nos armes et on sait que l’on doit recruter dans le secteur offensif. L’équipe de Caen a aussi bien défendu. Pour mettre plus d’incertitude dans ce match, il aurait fallu être plus dangereux. On a fait deux erreurs grossières, l’une avec cette interception de l’attaquant de Caen et la deuxième, malheureusement, ça tombe sur Mendy. Avec toute l’adresse et la qualité qu’il a, ça fait une erreur de trop. On affrontait une équipe qui était dans une bonne dynamique et qui avait la volonté de se rapprocher des premières places. Il faut, de notre côté, qu’on aille plus loin dans notre jeu (…). »

Source : Ouest France

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *