Quelques interventions manquées et une maladresse de Youssouf Assogba, buteur contre son camp, ont valu à Amiens de courir après le score pendant le plus clair du match ce samedi en 32e de finale de Coupe de France contre Montpellier (1-2). La formation de Ligue 2 aura eu le mérite de réduire l’écart et d’accrocher son adversaire de Ligue 1. Après la rencontre, le coach Omar Daf, interrogé par Le 11 HDF a souhaité faire de cette partie une référence, malgré le résultat.
À lire aussi >> Angers – Alexandre Dujeux après l’élimination à Brest : « On voit la différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2 »
« On peut retenir les bonnes choses, on a été solide et malgré tout on s’est créé pas mal de situations. Avec un peu plus de spontanéité, on aurait pu marquer un deuxième but qui aurait pu permettre de continuer. Il y avait aussi une équipe avec de la qualité, j’ai aimé ce que mon équipe a fait sur ce match […] On revient à 2-1 et on a eu un moment de folie. Je ne doute pas qu’en jouant comme ça on gagnera des matches en championnat. On n’a pas eu énormément d’opportunités, mais on en a plus que l’adversaire. Il fallait mettre plus de folie pour l’emporter. Je veux voir cet état d’esprit et cet engagement à chaque rencontre. »
Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport