Amicaux

Amical – Concarneau et l’ESTAC s’imposent face à deux pensionnaires de National

Éliminée par le Stade Briochin au 8e tour de la Coupe de France, l’US Concarneau retrouvait les pelouses avec une opposition contre l’US Avranches ce samedi en match amical. Comme l’ASSE face à Grenoble, les hommes de Stéphane Le Mignan ont disputé trois périodes de 45 minutes afin de reprendre un maximum de rythme avant une seconde partie de saison cruciale en vue du maintien. Le succès a mis un peu de temps à se dessiner, mais l’USC est finalement venu à bout (3-1) de l’actuel 12e de National.

L’ESTAC devra également aller chercher son maintien sous la houlette de David Guion lors de cette seconde partie de saison. Les Troyens ont eux aussi repris le chemin des terrains par une victoire (3-2) en amical, cette fois en 90 minutes, face à un autre pensionnaire de National, le FC Versailles.

À lire aussi >> Bilan de la mi-saison (16/20) : Un apprentissage à la dure pour l’US Concarneau

À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 -Où en est Rominigue Kouamé (ESTAC) avec Cadix ?

US Concarneau – US Avranches : 3-1 
Au Stade Hent Kastell, coup d’envoi à 15h00

Buts de Concarneau : Gboho (83e et 100e), Merdji (132e)

La composition de Concarneau : Salles – Faussurier – Jannez – Célestine – Georgen – Phliponeau – Barès – Mouazan – Matondo – Rodrigues – Ndombasi.

Les entrants en cours de partie : Ambroise Gboho, Yanis Merdji, Issouf Paro, Maxime Etuin, Thibault Sinquin, Romain Sans, Pierre Jouan, Tom Lebeau, Bryan Pelé, Maxime Pattier et Théo Boucaud.


ESTAC Troyes – FC Versailles : 3-2
Au Stade de l’Aube, coup d’envoi à 14h30

Buts de Troyes : Saïd, Diop, Zoukrou

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *