Coupe de France

Coupe de France – Le VAFC, un défi qui « reste très compliqué mais c’est une équipe qui est prenable » aux yeux des joueurs de Sarreguemines

Lors du tour précédent de la Coupe de France, les clubs mosellans ont fait fort avec plusieurs qualifications inattendues pour les clubs de Sarreguemines (R1) contre l’ASC Biescheim (N2) et de l’US Thionville Lusitanos (N3) contre Annecy ! Toujours invaincus cette saison, les Thionvillois auront fort à faire lors des 32e de finale pour éliminer l’OM tandis que Sarreguemines a évité d’un tirage un peu plus clément mais tout de même très compliqué, le Valenciennes FC, lanterne rouge de Ligue 2 ! Malgré tout, les amateurs ont la ferme intention de faire chuter les professionnels et de se qualifier devant leur public pour les 16e de finale de la compétition, comme l’explique le latéral Roman Sabater au Républicain Lorrain.

À lire aussi >> Bilan de mi-saison (3 et 4/20) : tous deux rachetés cet été, le VAFC et Dunkerque perdent le Nord…

« C’est une équipe pro en face de nous mais on ne veut pas s’arrêter. Ça reste très compliqué mais c’est une équipe qui est prenable si on arrive à remettre les mêmes ingrédients et qu’on a une bonne dose de chance aussi ». Pour rappel, Valenciennes s’est qualifié d’extrême justesse aux tirs au but lors du tour précédent contre Mulhouse, un autre pensionnaire de Régional 1.

Source : republicain-lorrain.fr

Photo Alexandre Dimou/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *