Sélections

CAN 2023 – Pas sélectionné par le Maroc, Benjamin Bouchouari reste à l’ASSE pendant l’hiver

Alors que ses coéquipiers Dylan Batubinsika ou encore Karim Cissé seront bien en Côte d’Ivoire cet hiver pour la participation de leurs sélections à la CAN 2023, Benjamin Bouchouari est désormais sûr de rester à l’ASSE ! En effet, le milieu de terrain de Saint-Étienne – qui faisait bien partie de la présélection de Walid Regragui pour la compétition – n’a pas été retenu dans la liste finale du Maroc. Une nouvelle qui n’est pas forcément une grande surprise pour le jeune homme qui n’a pas encore joué un seul match avec l’équipe première des Lions de l’Atlas.

À lire aussi >> « Avec tout le respect que j’ai pour la Ligue 2, je ne me vois pas jouer dans ce championnat » : à un tournant pour sa carrière, Yann M’Vila se confie

Parmi les joueurs appelés par la nation semi-finaliste de la dernière édition de la Coupe du Monde, on retrouve notamment Romain Saïss (ancien du HAC, de Clermont et d’Angers), Yunis Abdelhamid (passé par la Ligue 2 avec Valenciennes et Reims), Amine Adli (ex Toulouse) ou encore Amir Richardson, champion de Ligue 2 en titre avec Le Havre et désormais à Reims. Le Maroc a hérité d’un groupe abordables avec la RD Congo comme plus rude adversaire devant la Zambie et la Tanzanie.

Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *