Championnat

Laval – Laurent Lairy : « Notre objectif est bien de rester là, de jouer les premiers rôles »

Le Stade Lavallois veut être plus qu’un tube de l’été ou une sympathique surprise. Le club mayennais est quatrième de Ligue 2 à l’issue de la phase aller, après avoir occupé la place de leader pendant de nombreuses semaines. Le président Laurent Lairy a livré un entretien au journal Ouest-France à l’occasion de la trêve et affirme les ambitions du club. Pour le dirigeant, les Tango sont à leur place et comptent y rester

À lire aussi >> Ligue 2 – Angers a la meilleure défense à la trêve, Pau l’avant-dernière !

« On a fait un bon mercato, on s’est préparé très tôt et on a, je pense, surpris par cette forme globale qui nous a permis d’engranger des victoires. On voit que les choses se fixent un peu avec de belles équipes en tête. Quand je dis « de belles équipes en tête », j’inclus Laval. Notre place de 4e, on ne l’a pas volée. Notre objectif est bien de rester là, de jouer les premiers rôles et d’être le challenger. »

Sur le mercato à venir : « Olivier (Frapolli) a exprimé un besoin donc on essaie de trouver une solution. Prêt, transfert ? Tout est possible. À peu près un tiers de l’effectif sera remplacé la saison prochaine. Avec une option Ligue 2 ou Ligue 1 […] Si Amin (Cherni) a des sollicitations, on fera en sorte de peut-être conclure quelque chose tout en le gardant jusqu’à la fin de la saison. »

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *