Après une septième défaite en Ligue 1 face à Monaco ce mercredi (1-2), Toulouse a porté sa série de matchs consécutifs sans victoire en championnat à dix. Une statistique qui fait mal, et qui fait glisser les Violets dans la zone rouge juste avant la trêve hivernale. On peut alors se demander si le TFC trouvera les clés pour s’éviter une deuxième partie de saison cauchemardesque et un retour à l’échelon inférieur. Ce jeudi, le président toulousain, Damien Comolli, a tenu à faire un point sur la situation lors d’une conférence de presse pendant laquelle il a notamment réitéré son soutien à son entraîneur, Carles Martinez Novell.
À lire aussi >> Toulouse – Carles Martinez Novell après la défaite face à Monaco (1-2) : « Je suis triste, frustré, déçu »
Au sujet de Carles Martinez Novell
« Je suis très content qu’on ait changé. L’apport de Carles a tout changé. Les chiffres montrés étaient de vrais chiffres. On a des outils de nos performances. On sait le potentiel de l’équipe. Ce ne sera qu’en fin de saison qu’on saura les réponses. »
Sur le niveau actuel de l’équipe
« On comprend la frustration des supporters et de notre communauté. Je tiens à souligner le comportement de nos supporters. Ils sont là de manière extraordinaire. Je les ai vus 2-3. Hier soir, ils étaient derrière l’équipe. On déteste la médiocrité. En ce moment, on est médiocre, on n’est pas bon, frustré. »
Source : La Dépêche
Crédit photo : Thierry Breton/Panoramic/Imago