Éliminé de Coupe de France depuis le 7e tour, le SC Bastia attaquera la 18e journée de Ligue 2 avec un peu plus de fraîcheur samedi. La formation corse a l’occasion de mettre à bonne distance un concurrent pour le maintien. Invité du podcast Ligue 2 BKT le débrief sur RMC, le milieu de terrain Tom Ducrocq s’est exprimé sur la situation actuelle de son club et l’actualité globale du championnat.
À lire aussi >> Paris FC – Fin de saison pour Sofiane Alakouch !
« Caen (0-1), Dunkerque (5-0) et QRM sont trois matchs très importants pour nous. Il faut qu’on enchaîne avec une victoire à domicile, qu’on laisse Quevilly loin derrière nous et qu’on se détache un peu de ce fond de classement parce que ça fait un moment qu’on y est. On veut avoir un peu plus de sérénité dans notre travail au quotidien et ça passe par des résultats. »
Sur les récents propos d’Albert Riera, entraîneur de Bordeaux : « On en parlait encore ce matin dans le vestiaire. On ne comprend pas pourquoi à chaque interview dans la presse, il met Bastia dedans. On a du mal à l’expliquer. Ça a peut-être été chaud avec le coach (Régis Brouard) pendant le match mais sur le moment, ça ne m’a pas du tout marqué. Depuis le match (victoire de Bastia 3-1) le coach n’a pas du tout reparlé de Bordeaux. On n’y prête pas attention, ce n’est pas grave. »
Photo ©Emma Da Silva/Icon Sport
Demande à ton coach, Régis boulard, il va t'expliquer