Les suiveurs assidus de la Ligue 2 se rappellent encore du nom de Thomas Secchi, mais ce sont surtout les supporters de Rodez qui seront heureux d’apprendre que le gardien de but, âgé de 26 ans, a trouvé un nouveau challenge ! En effet, après avoir quitté le RAF à l’été 2023, celui qui n’avait connu qu’un seul club jusque-là depuis son passage chez les Seniors vient de signer pour six mois au SO Cholet, club de National 1 (18e) ! Avant son départ, Secchi a disputé cinq matchs de championnat avec les Ruthénois, dont quatre lors de la saison 2022-2023.
À lire aussi >> Rodez – Stone Mambo après la qualification en coupe (0-9) : « L’équipe a fait le match qu’il fallait, sérieux du début à la fin »
« J’étais à la recherche d’un nouveau point de chute après mon départ de Rodez. J’ai pu échanger avec le coach qui m’a fait part du projet du SOC et tout s’est fait très vite. J’ai été très bien accueilli par le staff et les joueurs. Je mets tout en œuvre pour m’intégrer le plus vite possible et comprendre le fonctionnement du staff et de l’équipe. Je suis très heureux aujourd’hui de pouvoir rejoindre un club qui est un habitué du National depuis maintenant quelques années. »
! ✍️
Le gardien de 26 ans s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec le SO Cholet https://t.co/QYAQFkunbv#VibronsEnsemble pic.twitter.com/eYKjutFODk
— SO Cholet (@SOCholet) December 11, 2023
Photo Pierre Costabadie/Icon Sport