Grenoble est venu clore samedi la liste, plutôt longue, des clubs de Ligue 2 déçus au 8e tour de Coupe de France. Les Isérois se sont inclinés aux tirs au but contre Chambéry (National 3) malgré une ouverture du score de Postolachi à la 9e minute. le GF38 a payé le fait de ne pas avoir su enfoncer le clou.
À lire aussi >> AC Ajaccio – Olivier Pantaloni après Orléans (1-2) : « Nous sommes passés complètement au travers de notre première mi-temps »
« C’est la Coupe, on était prévenu. On le sait à chaque fois que ça va être dur. Ça l’est, tout le temps. En permanence. On a très bien démarré ce match, on était dans l’esprit, on a fait la différence. On aurait dû tuer le match mais on s’est un peu relâché en milieu de première mi-temps. En deuxième, on n’a pas su faire la différence mais je crois qu’on paye encore une fois une inefficacité incroyable. J’attends de mes attaquants beaucoup, beaucoup mieux. C’est nettement insuffisant. Quand on a huit ou neuf occasions par match et qu’on marque zéro ou un but, ça commence à m’insupporter. C’est surtout ça que je regrette. Bravo à cette équipe de Chambéry mais on n’aurait pas dû aller arriver aux penaltys. À nous de nous remettre en question et trouver des solutions pour marquer des buts parce que se créer plus de situations, c’est difficile. »
️« ’ û »
Le capitaine du soir Gaëtan Paquiez et l’entraîneur Vincent Hognon ont réagir après l’élimination grenobloise lors du 8e tour de @coupedefrance. #CSFGF38 pic.twitter.com/t7FKCk9Ge7
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) December 9, 2023
Crédit photo : Alexandre Dimou/Icon Sport