Coupe de France

Le coach d’Angoulême tacle Albert Riera (Bordeaux) : « J’aurais bien voulu qu’on les élimine car il manque d’humilité dans tout ce qu’il dégage »

Angoulême n’était pas loin d’une belle performance ce samedi au moment de recevoir Bordeaux pour le 8e tour de la Coupe de France. Face aux Girondins, le pensionnaire de N2 s’est incliné d’un tout petit but (0-1) et nourrira sûrement quelques regrets dans les prochains jours. Interrogé en conférence d’après-match, l’entraîneur de l’ACFC, David Giguel, était très remonté et ne s’est pas gêné pour dire tout ce qu’il pensait de son homologue Albert Riera au micro de Sud Ouest.

À lire aussi >> Bordeaux – Clément Michelin après Angoulême (0-1) : « Ce n’était pas un beau match mais on a la qualification, c’est le plus important »

« J’aurais bien voulu qu’on les élimine car il manque d’humilité dans tout ce qu’il dégage, dans sa communication. Dans sa conférence de presse d’avant match, il nous a très peu respectés. Il pensait qu’il arrivait dans un village où il y aurait une fête, qu’eux étaient un grand club et qu’il était désolé, mais qu’il devait faire un match de L2. Nous aussi on a fait un match de L2. C’était toujours le gagnant qui a raison mais on a été au niveau. »

Photo by Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *