Après Ibrahim Sissoko (ASSE) élu en octobre, Gaëtan Perrin (AJ Auxerre) remporte le titre de joueur du mois de novembre en Ligue 2 décerné par les rédacteurs et les lecteurs de MaLigue2 !
A lire aussi >> Officiel – David Guion est le nouvel entraîneur de l’ESTAC !
Il est clairement l’homme en forme du moment du côté de l’AJ Auxerre et en Ligue 2. En novembre, Gaëtan Perrin a marqué à deux reprises et a délivré trois passes décisives en trois rencontres. Le milieu offensif de l’AJA récolte ainsi le plus de voix de la part des rédacteurs et des lecteurs de MaLigue2 pour obtenir cette distinction. Perrin a d’ailleurs déjà bien commencé décembre avec deux buts et une passe en deux matchs. Il devance en novembre Loïs Diony (Angers), Mons Bassouamina (Pau FC) et Donatien Gomis (EAG).
Le résultat des votes :
Dorian : Perrin, Bassouamina, Diony, Gomis.
Etienne : Perrin, Diony, Bassouamina, Gomis
Julien : Diony, Perrin, Gomis, Bassouamina
Public : Perrin, Bassouamina, Diony, Gomis
Classement : Perrin 14 pts, Diony 8, Bassouamina 7, Gomis 1.
Qui est le joueur de novembre ?
— MaLigue2 (@maligue2) December 1, 2023
Le règlement : Quatre joueurs ont été sélectionnés par nos soins pour concourir au titre de joueur du mois.
Trois rédacteurs de MaLigue2.fr vont livrer leur classement sans se concerter du 1er au 4eme, avec le système de points suivants : 3 points pour le 1er, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, zéro pour le 4ème.
En complément, les lecteurs de MaLigue2 votent pour leur joueur du mois, le résultat du vote donne un classement avec une attribution de points doublée, à savoir 6, 4 et 2 points. Au final, nous additionnons les points de chacun des rédacteurs de MaLigue2 et ceux des lecteurs du site pour obtenir le classement définitif du joueur du mois ! (En cas d’égalité de points, le vote du public départage les nommés.)
Le palmarès 2023-2024
Août : Alexandre Mendy (Caen, son interview à lire ici)
Septembre : Gauthier Hein (Auxerre, son interview à lire ici)
Octobre : Ibrahim Sissoko (ASSE)
Novembre : Gaëtan Perrin (Auxerre)