Bastia n’a plus qu’un point d’avance sur la zone de relégation ce samedi soir après la 16e journée de Ligue 2. Sur la pelouse de Caen, une autre équipe en manque de confiance, les Corses se sont inclinés (0-1) dans les derniers instants du matchs. Le compteur des points pris à l’extérieur reste bloqué à 3 pour une équipe qui n’a pas démérité selon le coach Régis Brouard.
À lire aussi >> Ligue 2 (J16) – Amiens retrouve la victoire à La Licorne, et inflige une 4e défaite consécutive à l’ASSE !
« C’était bien, c’était très intéressant et il y a une erreur de jugement. On a le ballon et on le perd bêtement sur le côté puis on se fait punir. Ils jouent très bien le coup. Encore une fois, on s’est procuré beaucoup de situations pour un match à l’extérieur mais on fait des mauvais choix, on n’arrive pas à marquer. Même si je n’aime pas trop le dire : c’est un problème d’efficacité. On l’a payé cher ce soir à la 88e. Il n’y a pas grand-chose à reprocher. L’état d’esprit a été très bon, ce qu’on a mis en place a fonctionné, Caen n’a pas été plus dangereux que ça. Malheureusement le résultat est négatif. »
Source : France Bleu RCFM
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport