Montpellier aura sûrement des regrets à l’issue de sa 8e journée de Ligue 1 disputée face à Clermont. Le 8 octobre dernier, les Héraultais semblaient se diriger vers une victoire certaine lorsque le match avait été arrêté pour un jet de pétard sur le gardien clermontois Mory Diaw. Rejouée ce mercredi, la rencontre s’est finalement soldée sur un score nul (1-1). Buteur sur pénalty, le capitaine Téji Savanier s’est exprimé pour les réseaux sociaux du MHSC en après match.
À lire aussi >> Clermont – Pascal Gastien après Montpellier (1-1) : « Je vais être mesuré parce que tout le monde sait qu’on avait perdu le match »
🎙️Teji Savanier après MHSC 1 – 1 CF63 pic.twitter.com/sic96Y2TND
— MHSC (@MontpellierHSC) November 29, 2023
« À la maison on devait gagner, mais déjà on n’a pas perdu, c’est bien, on a longtemps été mené dans le match. On connaît une période de moins bien, il va falloir se réveiller et aller de l’avant pour gagner les prochains matchs. On a fait une bonne deuxième mi-temps, on a joué vers l’avant, on a eu des occasions, eux n’en ont pas eu beaucoup. On a eu du mal dans les derniers mètres et il va falloir travailler ça. »
Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport