Championnat

QRM – Balthazar Pierret pourrait ne plus rejouer en 2023

C’est un vrai coup dur que vient de subir QRM. Les Normands viennent de concéder un triste match nul (0-0) face à la lanterne rouge valenciennoise et sont toujours bloqués dans la zone rouge de Ligue 2 (18e) à 4 points de Caen (16e). Mais ce n’est pas tout, car selon les dernières informations de Paris Normandie, les Rouge et Jaune vont devoir se passer des services de Balthazar Pierret lors des prochaines semaines.

À lire aussi >> QRM – Olivier Echouafni après VA (0-0) : « Il y a une équipe qui a essayé de jouer et l’autre qui est restée derrière »

Touché au ligament externe de la cheville face au VAFC, le jeune milieu de terrain est le deuxième joueur le plus utilisé par QRM cette saison. Balthazar Pierret doit encore attendre le résultat de ses examens complémentaires afin de déterminer la durée exacte de son absence, mais il pourrait bien devoir attendre l’année 2024 pour fouler à nouveau les pelouses de Ligue 2. Une véritable épine dans le pied d’Olivier Echouafni, puisque son équipe s’apprête à aller à Auxerre (3e) et à recevoir Bordeaux (13e) puis Dijon (N1) en Coupe de France, avant deux nouveaux déplacements à Bastia (15e) et au Paris FC (14e). Le tout en l’espace de 17 jours pour une fin d’année à enjeu qui s’annonce très intense.

Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *