Championnat

Grenoble – Virgiliu Postolachi après la victoire contre Rodez (2-1) : « Cette troisième place n’est pas anodine »

Après une entrée décisive marquée par un but victorieux sur la pelouse d’Amiens, Virgiliu Postolachi a de nouveau revêtit son costume de sauveur lors de la 15e journée de Ligue 2 pour offrir un second succès d’affilée à Grenoble contre Rodez (2-1). Après la rencontre, l’attaquant du GF38 s’est présenté en conférence de presse pour livrer son ressenti.

À lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après Rodez (2-1) : « On est bien classé et on veut le rester le plus longtemps possible »

« L’histoire se répète. C’est bien pour nous et pour moi, ça prouve qu’on est un groupe solide et que tout le monde apporte sa pierre à l’édifice. C’était un match fermé, on savait que ce serait compliqué aujourd’hui contre une équipe qui joue les coups à fond. On a tous cette force de caractère, on sait qu’un match peut se jouer dans les arrêts de jeu, donc on ne lâche rien jusqu’à la fin. On se dit que si on a la chance de rentrer, on donne tout pendant les minutes qu’on a à jouer, c’est comme ça qu’on montre au coach qu’on est là. Je suis dans une phase positive où je ne me prends pas la tête, où je joue à fond quoiqu’il arrive. Cette troisième place n’est pas anodine, on va essayer de rester sur le podium le plus longtemps possible et prendre match par match. Les autres équipes nous analysent et nous craignent un peu plus maintenant, on s’attend à des matchs plus durs de semaine en semaine. Ca fait du bien de gagner à la maison et ça nous prépare bien avant les deux prochains matchs qui seront très difficiles. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *