Après deux défaites consécutives contre le Paris FC (0-1) et Auxerre (2-5) en championnat, l‘ASSE veut repartir de l’avant et confirmer sa qualification en Coupe de France pendant la trêve internationale avec la réception du Pau FC ce samedi (15h) en ouverture de la 15e journée de Ligue 2. Pour cette rencontre, l’entraîneur Laurent Batlles sera encore privé de nombreux joueurs.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le VAFC utilise le plus de joueurs formés au club, devant l’AJ Auxerre, l’ASSE et Bordeaux
🎙️ Laurent Batlles avant #ASSEPAUFC : « Stéphane Diarra, Thomas Monconduit et Mahmoud Bentayg s’ajoutent à nos forfaits. Dylan Batubinsika ne jouera pas avant le déplacement à Amiens. Avec la suspension de Maxence Rivera, plus les blessures d’Ibrahima Wadji et Gautier Larsonneur,… pic.twitter.com/53BIOXQhtQ
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 23, 2023
En conférence de presse, le technicien a fait le point sur son groupe avec pas moins de sept éléments indisponibles. Gautier Larsonneur, Ibrahima Wadji, Stéphane Diarra, Thomas Monconduit et Mahmoud Bentayg sont blessés. Maxence Rivera est suspendu après des paris sportifs effectués la saison dernière. Enfin, Dylan Batubinsika est en phase de reprise et ne reprendra pas ce week-end. En revanche, le coach récupère Mathieu Cafaro et Léo Pétrot de retour dans le groupe, ainsi que tous les internationaux de retour de sélection (Sissoko, Bouchouari, Moueffek, Cissé, Aiki…).
Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport