Contre une équipe bretonne pour le deuxième match de suite, le Rodez Aveyron Football a fait le travail en Coupe de France ce samedi et s’est qualifié sans grande difficulté pour le 8e tour en s’imposant à Liffré, club de Régional 1 (qui avait notamment joué Guingamp il y a deux ans). Très appliqués sur la pelouse, les hommes du RAF ont su prendre l’avantage assez tôt grâce à Lorenzo Rajot d’une tête plongeante avant que celui-ci double la mise à la 80e minute, imité par Depres quelques secondes plus tard pour un net succès par trois buts à zéro qui permet aux Sang et Or de voir la prochaine étape de la compétition. Découvrez les réactions du coach et du dernier buteur après la partie.
À lire aussi >> Ligue des Nations CONCACAF – La Guadeloupe termine en tête de son groupe avec un 5-0, dont deux buts d’Arconte (Rodez)
Didier Santini : « Ces matchs-là ne sont jamais évidents à jouer. Je peux féliciter mes joueurs parce qu’ils ont été professionnels et très respectueux de l’adversaire. »
Clément Depres : « On a fait un match sérieux. On a eu des opportunités en première mi-temps pour faire le break, mais on a manqué d’efficacité. On pensait que les conditions allaient être plus difficiles, mais la mairie de Liffré avait visiblement fait le nécessaire pour présenter un bon terrain. »
Source : Centre Presse Aveyron.
Photo Sylvain Dionisio/FEP/Icon Sport