Championnat

AJ Auxerre – Elisha Owusu : « C’est de bonne augure pour la suite »

Qualifiée de « meilleure équipe du championnat » parmi celles que Gaëtan Weissbeck a affrontées avec Bordeaux pour le moment, l’AJ Auxerre a bien su rebondir après une petite série de trois matchs sans victoire en Ligue 2 (1N, 2D) en dominant l’ASSE sur le score de 5-2 ! Pas convoqué par le Ghana pendant cette trêve internationale, le milieu de terrain Elisha Owusu ne s’est pas démonté et a lui aussi livré une grande partie avec notamment une passe décisive à la clé. Dans le podcast de RMC, il a confirmé que ce sursaut d’orgueil de la part de son équipe pouvait potentiellement définir le reste de la saison, dans une lutte acharnée pour la montée.

À lire aussi >> Auxerre – Christophe Pélissier après l’ASSE (5-2) : « Les joueurs ont pris énormément de plaisir, il ne fallait pas se crisper »
À lire aussi >> Ligue 2 – Gaëtan Perrin (AJA) succède à Branco Van den Boomen sur une performance rare !

« Oui, ça a été un match référence pour nous. Je crois qu’on a été solides, on a mis pas mal de buts, ça a été une belle prestation collective. Je m’attendais à une performance de mes coéquipiers, mais pas à autant de buts. Franchement, on est super contents. On a pris ce match au sérieux, on savait que c’était une super équipe et qu’il fallait faire un gros match. En plus les supporters ont répondu présent, c’est de bonne augure pour la suite. Pour Onaiwu, il n’y a pas de secret : il s’est super bien entraîné, c’était la semaine de son anniversaire et je pense qu’il voulait performer ! Franchement il était exceptionnel […]. C’est un très, très bon mec, il est toujours souriant, toujours content, il fait beaucoup pendant mais aussi après les séances, c’est un régal. »

Source : Ligue 2 BKT, le débrief (podcast RMC).

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *