Championnat

QRM – Olivier Echouafni après Caen (3-3) : « Compte tenu du scénario de la rencontre, c’est presque une défaite »

Quevilly – Rouen Métropole est reparti de son court déplacement à Caen (3-3) avec des regrets samedi lors de la 14e journée de Ligue 2. Après avoir failli tuer le match, les Léopards ont concédé une égalisation au bout du temps additionnel, avant un mauvais geste de Yade, qui risque une grosse suspension après son carton rouge. Dans les colonnes de Paris-Normandie, le coach Olivier Echouafni a confié sa déception au journal Paris-Normandie après une fin de match ou tout a mal tourné.

À lire aussi >> SC Bastia – Régis Brouard : « Quand il faut défendre, on ne défend pas, quand il faut attaquer, on n’attaque pas »

« Scénario idéal, l’histoire du match presque parfaite. Le plan, la stratégie, tout a fonctionné jusqu’à la 95-96e. Si on nous avait dit, avant le match, que nous allions faire nul à Malherbe, j’aurais dit que c’était un très bon point. Compte tenu du scénario de la rencontre, c’est presque une défaite. On a la balle de 4-2, immanquable. Je pense que c’est le tournant du match, car derrière on est sanctionné sur une erreur de marquage. Il faut qu’on soit plus concentré. »

Photo ©Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *