Championnat

ASSE – Lamine Fomba se souvient de ses premiers pas chez les Verts : « Le lendemain d’une défaite à Sochaux, il y avait une ambiance de mort »

A l’image de l’ASSE, Lamine Fomba monte en puissance cette saison au milieu de terrain et a gagné sa place de titulaire ces dernières semaines. Avant d’affronter son club formateur d’Auxerre ce samedi (19h) dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2, l’ancien Nîmois s’est confié dans un entretien accordé au Progrès. Dans celui-ci, Fomba évoque son arrivée à Sainté l’année dernière, qui vivait une période difficile en première partie de saison.

A lire aussi >> Pronostic Ligue 2, Auxerre ASSE : analyse, cotes, présentation (11 novembre 2023)

« Je suis arrivé dans une période assez compliquée. C’était le lendemain d’une défaite à Sochaux, il y avait une ambiance de mort (sic). Très froide. On a encore perdu à Bastia après. Mais j’ai vite vu que le niveau était au-dessus. Ce n’était qu’une question de confiance. On a relevé la tête, on a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Sur ce début de saison, c’était aussi compliqué pendant deux matchs et après, on a fait une belle série. C’est positif, c’est un groupe qui travaille bien, qui est très uni. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *