Huit matchs après sa dernière victoire en Ligue 2, l’Amiens SC a enfin su rebondir contre une équipe dunkerquoise dans le rouge ! À nouveau, les Picards peuvent regarder vers le haut mais avant d’espérer progresser de quelques places au classement général, ils devront faire un bon match contre Grenoble. Même si ce prochain adversaire n’est plus tout à fait au sommet de sa forme, Omar Daf sait qu’il faut s’en méfier et que ses joueurs ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne donne aucun passe droit à ses hommes, qui peuvent tous sortir du onze de départ du jour au lendemain s’il ne performent pas.
À lire aussi >> Amiens SC – Omar Daf après Dunkerque (1-0) : « C’est ce visage qu’il faut montrer sur les prochains matchs »
« Comme je le répète, des garçons ont eu l’opportunité de s’exprimer et n’ont pas été à la hauteur de s’exprimer. Des changements ont été opérés. On ne peut pas continuer dans une direction quand les résultats ne vont pas. J’ai donc donné l’opportunité à d’autres garçons, que ce soit au milieu de terrain ou dans les couloirs. Maintenant, je retiens qu’on a retrouvé une solidité depuis trois matches, ce qui était important. »
Source : Le 11 Amiénois (le11hdf.fr)
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport